Aaron KOULEI (U13) signe 5 ans à Troyes

Licencié à l’école de foot depuis les U7 et actuel membre de l’équipe U13 Région, Aaron KOULEI (génération 2007) s’est engagé pour cinq saisons en faveur de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (actuel 4e de Ligue 2) ce jeudi soir.

Une nouvelle fierté pour le CS Brétigny football et un nouveau signe de la bonne santé de son école de football, où Aaron a bien progressé depuis six saisons. Il l’affirme d’ailleurs lui-même “je veux avant tout remercier tous les éducateurs de Brétigny qui ont su me faire progresser et me faire grandir”.

Félicitations donc à notre jeune milieu de terrain gaucher (et à son entourage) pour cette signature dans un club professionnel, “une première étape avant beaucoup d’autres” lui ont rappelé Sébastien MERCERON, le responsable de l’école de foot du CS Brétigny football et David SAINTIVES, le responsable du recrutement chez les jeunes de Troyes.

Gage maintenant à Aaron de (déjà) bien poursuivre cette saison, avec encore plus de responsabilité (“tu joues à la fois pour le CS Brétigny mais aussi pour l’ESTAC”), et de continuer à bien travailler tout en prenant toujours du plaisir. Il a tout pour, à lui de continuer sur cette voie !

Les photos de la signature avec David Saintives (responsable du recrutement chez les jeunes de Troyes), Sébastien Merceron (responsable de l’école de foot du CS Brétigny football), Stéphane Allanche (éducateur des U13 Région et donc entraîneur de Aaron cette saison), Aaron et ses parents :