Anciens – Moussa Sylla, ce héros !

Après deux petites apparitions, Moussa Sylla était titulaire pour la première fois de sa carrière cet après midi avec l’AS Monaco face au Stade Malherbe de Caen. Et Moussa Sylla, formé au CS Brétigny football de 2012 à 2014 (et au passage petit frère de Yacouba Sylla, également passé par le CS Brétigny Foot), a ni plus ni moins donné la victoire à l’AS Monaco en marquant dans les arrêts de jeu (2-1) !
C’est déjà lui qui avait ouvert le score, devenant par la même occasion le plus jeune buteur de Ligue 1 cette saison à 18 ans et 5 mois. Et le plus jeune joueur à inscrire un doublé en L1 depuis… un certain Kylian Mbappé (18 ans et deux mois).
 
“Ce n’est que du bonheur. Je remercie déjà le coach qui m’a donné ma chance malgré la période difficile (du club). Et voilà, je suis juste content, je n’ai que ça a dire” a réagi le héros monégasque du jour dans un large sourire, logiquement toujours sur son nuage.
Félicitations à Moussa et à tous ses éducateurs qui ont su le mener jusque-là… déjà double-buteur en Ligue 1 à 18 ans, deux buts qui permettent encore à son club de croire en une qualification pour la Ligue des champions !!!
Crédit photo : DR