Club – La Section sportive scolaire Collège 6e/5e en photos

Après la Section sportive Lycée (cliquez), après la Section sportive Collège 4e/3e (cliquez), place à la Section sportive Collège 6e/5e !

Depuis 1987, le CS Brétigny Football a ainsi noué des partenariats avec le collège Pablo Neruda puis, à partir de 1994, avec le lycée Jean-Pierre Timbaud, pour les jeunes désirant concilier football de haut niveau et réussite scolaire.

S’il n’y a pas d’internat (possibilité à partir de la 4e), cette Section collège 6e/5e est ouverte aux enfants habitant Brétigny-sur-Orge ou proches de la ville.

Avec un même système qui a fait ses preuves : aménagement des horaires, proximité des infrastructures, 4 entraînements/semaine (sauf en cas de couvre-feu malheureusement…), et encadrement qualifié…

Et dans le contexte sanitaire actuel, on ne va pas cacher que nous sommes encore plus contents de posséder une telle structure, où les jeunes peuvent s’entraîner le lundi après leur cours et avant le couvre-feu ! Voici donc les jeunes de la Section sportive scolaire Collège 6e/5e (dirigée par Robert Pichon), après l’entraînement de ce lundi :

Intéressé pour rejoindre une telle structure ? Pour pouvoir postuler à la Section sportive scolaire football 6e/5e, il faut remplir, dans un premier temps, le formulaire ci-dessous, et le club reviendra vers vous :

Plus d’infos ici :

« de 2 »