Club – La Section sportive scolaire Collège en photos

Depuis 1987, le CS Brétigny Football a noué des partenariats avec le collège Pablo Neruda puis, à partir de 1994, avec le lycée Jean-Pierre Timbaud, où l’internat en sport-études peut accueillir des jeunes de toute la région parisienne avides de concilier football de haut niveau et réussite scolaire.

L’aménagement des horaires, la proximité des infrastructures, les 4 entraînements/semaine, l’encadrement qualifié et un taux de 100% de réussite au Bac d’un point de vue scolaire ont depuis fait toutes leurs preuves… Aux joueurs des générations actuelles de se montrer à la hauteur de leurs devancières…

Et dans le contexte sanitaire actuel, on ne va pas cacher que nous sommes encore plus contents de posséder une telle structure ! Voici, en photos, avec leur belle tenue illustrant également le partenariat fructueux du club avec le club professionnel de l’AJ Auxerre, les jeunes de la Section sportive scolaire Collège (dirigée par Patrice Gauthier), après l’entraînement de ce mercredi matin :

Intéressé pour rejoindre une telle structure ?

Les dossiers pour tenter d’intégrer nos Sections sont en ligne. Ci-dessous les dossiers pour les futurs élèves de 4e et de 3e (cliquez sur les affiches).

Dossier 3e
Dossier 4e