Club – La Section sportive scolaire Lycée en photos

Après la Section sportive scolaire Collège Pablo Neruda, place à la Section sportive scolaire Lycée Jean-Pierre Timbaud. En demi-groupe en l’occurence ce jeudi, étant donné les restrictions actuelles au niveau des cours au lycée, avec des élèves “en distanciel”.

Pour rappel, depuis 1987, le CS Brétigny Football a noué des partenariats avec le collège Pablo Neruda puis, à partir de 1994, avec le lycée Jean-Pierre Timbaud, où l’internat en sport-études peut accueillir des jeunes de toute la région parisienne avides de concilier football de haut niveau et réussite scolaire.

L’aménagement des horaires, la proximité des infrastructures, les 4 entraînements/semaine, l’encadrement qualifié et un taux de 100% de réussite au Bac d’un point de vue scolaire ont depuis fait toutes leurs preuves… Aux joueurs des générations actuelles de se montrer à la hauteur de leurs devancières…

Et dans le contexte sanitaire actuel, on ne va pas cacher que nous sommes encore plus contents de posséder une telle structure ! Voici, en photos (ci-dessous), les jeunes de la Section sportive scolaire Lycée (dirigée par Jocelyn Body), après l’entraînement de ce jeudi.

Intéressé pour rejoindre une telle structure ? 

Les dossiers pour tenter d’intégrer nos Sections sont en ligne. Ci-dessous les dossiers pour les futurs élèves de Lycée (cliquez sur l’affiche) :

Dossier Lycée
« de 3 »