Hommage à Charles Castelleto

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Charles Castelleto, le 9 Novembre 2021.

Charles a fait partie du CS Brétigny Football durant de nombreuses années.

Dès son arrivée au club, Charles était toujours disponible pour se déplacer avec les petits. Il nous a donc vite rejoint comme dirigeant et il accompagnait tous les enfants du CSBF lors des rencontres, avec son fils Jean-Charles Castelleto (aujourd’hui, joueur professionnel au FC Nantes) qui a commencé en débutant et a fait ses classes au CS Brétigny football.

Puis il a rejoint le Conseil d’administration, où il a œuvré comme chargé de missions auprès de la municipalité, du département et il a passé du temps pour nous aider dans nos recherches de partenariat avec son ami Didier Brillant. Il était en contact avec monsieur Guy Roux pour avoir des nouvelles de notre partenaire l’AJ Auxerre, mais aussi de son fils Jean-Charles qui avait rejoint le centre de formation de l’AJA.

Charles préférait communiquer de vive voix, avec son accent du midi et son verbe haut. Il aimait discuter, avec la comptabilité pour nous aider sur les budgets ou avec les éducateurs pour refaire les matches, il était apprécié de toutes et tous.

Nous sommes fiers d’avoir eu Charles dans notre équipe, mais nous perdons un soldat du club. Tout le CS Brétigny football présente, à toute la famille Castelleto, nos sincères condoléances.

En hommage à Charles le CS Brétigny football respectera une minute de recueillement sur toutes les rencontres du weekend du samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021.   

le CS Brétigny football