Jocelyn Body et l’équipe Seniors récompensés aux Ailes d’Or de la ville

Traditionnel rendez-vous des associations sportives brétignolaises, la cérémonie des Ailes d’Or de la ville de Brétigny-sur-Orge s’est déroulée ce vendredi à la salle Maison Neuve. Cette cérémonie permet de récompenser les sportifs pour leurs résultats de la saison écoulée (ou demi-saison vu l’arrêt précipité des saisons de tous étant donné le contexte sanitaire que nous connaissons tous…) ou pour une belle action.

Notre club a profité de cette cérémonie pour récompenser Jocelyn Body, responsable de la Sections sportive scolaire Lycée du lycée Jean-Pierre Timbaud depuis plus de 20 ans maintenant, qui a reçu son Aile d’Or des mains du Maire de Brétigny-sur-Orge, Nicolas Méary.

Le Président Julien Pasco a ainsi remercié Jocelyn pour sa “fidélité sans faille”, et sa “gentillesse aussi grande que ses compétences”. Il suffit d’interroger les “anciens” de la Section sportive Lycée pour voir à quel point il est apprécié. Et de voir où en sont actuellement chacune des équipes U16, U17 et U18 du club (au plus haut niveau possible) et de rappeler les 100 % de réussite au bac depuis plusieurs années pour voir l’efficacité de la Section. Et donc du rôle joué par Jocelyn !

Le club s’est également vu décerner les fameuses “médailles” de la cérémonie destinées aux membres de l’équipe Seniors du club et du staff dirigé par Didier Brillant pour leur montée en National 3 ! Julien Pasco sera chargé de les leur remettre vu qu’ils étaient tous en plein entraînement ce vendredi soir, afin de préparer au mieux le match face au Racing au stade Auguste Delaune dimanche (15h).

Merci encore à la Mairie, et notamment au Service des Sports, pour la nouvelle tenue de cette Cérémonie des Ailes d’Or, qui permet de mettre en avant des éléments clés de nos associations.

Merci pour tout ce que tu fais Jocelyn !