La reprise approche !

Bonjour à toutes et à tous, 

Comme annoncé dans notre message d’hier, voici quelques précisions supplémentaires à propos de la reprise à venir des activités du club.

La Fédération Française de Football vient ainsi, aujourd’hui, d’obtenir la confirmation quant à la possibilité pour les clubs de football d’accueillir les mineurs, à partir du samedi 28 novembre.

Une reprise d’activité qui sera toutefois soumise au respect des dispositions en vigueur sur les limitations de déplacement (pratique dans la limite de 3 heures, à moins de 20 km du domicile). La reprise sera aussi conditionnée au respect des protocoles sanitaires ce qui implique notamment :

– la possibilité d’utiliser un ballon, contrairement à la première phase de déconfinement du mois de mai

– l’exclusion des contacts entre les pratiquants

– l’exclusion des rencontres inter-clubs sous quelque forme que ce soit

Néanmoins, le club attend toujours la dernière mise à jour du protocole sanitaire encadrant cette reprise, laquelle doit être encore communiquée par le Ministère des sports à la FFF. 

Dans cette logique et avec la volonté de respecter ce nouveau protocole sanitaire, afin de pouvoir de nouveau accueillir ses licenciés en toute sécurité (ce qui doit être la priorité de chacun étant donnée la situation sanitaire actuelle !), le club va continuer de travailler avec les instances du football, la Mairie de Brétigny-sur-Orge et ses éducateurs pour une reprise (pour les mineurs) dans le courant de la semaine prochaine.

Nous vous tiendrons évidemment informés dès que tout sera bien finalisé et ce qui en découlera exactement au niveau des protocoles mis en place.

En attendant, prenez bien soin de vous et on vous dit, à très bientôt ! Ce n’est plus qu’une question de jours et on en est tous heureux !

CS Brétigny football