Le mot du coach avant la reprise…

Le CS Brétigny football s’apprête à disputer ses premières minutes au niveau national pour son équipe fanion dimanche (15h) contre Les Mureaux (faites passer l’information autour de vous, aux vacanciers ou non, le club aura besoin d’être soutenu), l’occasion de revenir avec l’entraîneur de l’équipe fanion, Didier Brillant, sur l’intersaison et cette reprise.

“Sur un plan global, l’intersaison a malheureusement été marquée par la disparition de Yannick, qui nous a tous profondément touchée. Une minute de silence sera observée dimanche en sa mémoire. Malgré cette grande peine, il a fallu reprendre le chemin des terrains pour cette nouvelle saison dans l’esprit de faire au mieux. 

Concernant l’équipe première, avec cette montée historique en National 3, on sait qu’on a beaucoup de travail, mais c’est le cas à tous les niveaux, pas seulement sur le plan sportif, mais aussi administratif et de l’organisation du club, afin de répondre aux exigences de ce nouveau niveau. On doit tout mettre en œuvre pour s’améliorer, et vite, afin, justement, de se hisser au niveau qui est maintenant le nôtre. ”

Premier aperçu dimanche (15h) face aux Mureaux au stade Delaune.