Le programme du week-end – reprise pour les Séniors N3 et les U17 Nationaux

L’heure de reprise à sonné pour nos deux équipes nationales; Séniors N3 et U17 nationaux !

Après une année compliquée avec les multiples arrêts à cause de la crise sanitaire, nos deux équipes sont prêtes à reprendre leur championnat respectif et donner le meilleur d’eux mêmes.

Nos séniors entameront leur championnat avec un premier match à domicile contre l’équipe de Meaux à 15h et nos U17 joueront à la même heure contre les U17 de l’US Avranches.

Force donc à nos Séniors N3 et nos U17 Nationaux pour cette nouvelle saison !

Le contexte de ces matchs reste particulier, qui plus est avec la crise sanitaire actuelle. Cela suppose un protocole à suivre pour le bien de tous, imposé par la Fédération Française de Football.

Ainsi, les gestes barrières devront être appliqués et respectés. Toute personne se rendant au stade devra porter un masque et respecter la distanciation sociale tout au long de sa présence dans l’enceinte du centre sportif.

Attention, chaque personne majeur devra se munir de son pass sanitaire lors de son arrivé au centre sportif (Attestation de vaccination, test PCR de moins de 72h ou certificat de rétablissement du Covid)

Venez nombreux les soutenir, tout en veillant aux mesures à respecter pour le bon déroulement de cette journée. Merci d’avance à tous.

Le programme complet

Dimanche 29 août

  • Séniors National 3 : Brétigny – Meaux CS (15h sur le terrain d’honneur)

Une billetterie sera mise en place pour le match des séniors au prix de 3€ (boisson offerte) . L’ouverture aux spectateurs se fera dès 14h (achats des billets sur place).

Une buvette sera mise en place par le club.

  • U17 Nationaux : Brétigny – US Avranches (15 sur le terrain synthétique du stade Delaune)

Bonne reprise et bons matches à tous !