Les U13 féminines fêtent leur belle saison

Afin de marquer le coup de la belle première saison de l’équipe féminine U13, les parents — avec l’aide du club — avait décidé d’organiser une petite surprise pour les filles : une soirée resto-bowling.

A la plus grande joie de tous, comme le démontrent les photos ci-dessous. “L’ambiance était super, les filles étaient ravies de la surprise que nous leur avons réservée, elles ont adoré le bowling et le resto (les parents aussi d’ailleurs)”, rapporte ainsi une des mamans à la base de ce moment sympa de fin de saison.

Le club tient d’ailleurs à remercier tous les parents qui ont accompagné et soutenu leur fille tout le long de la saison, toujours dans la bonne humeur. Un vrai vent de fraîcheur chaque samedi matin, comme le confirme Sébastien Merceron, le responsable de l’école de foot du CSB :

“Le club a aussi créé une section féminine cette saison. Nous sommes au balbutiement du projet mais on peut se satisfaire d’avoir un groupe de jeunes filles et de parents soudés et extraordinaires. Nous évoluons vraiment dans un esprit sympa et convivial. Pour leur première saison, les filles se sont qualifiées pour la finale départementale. C’est un véritable exploit et une fierté pour le club.”

C’est avec grand plaisir qu’on dit donc à la saison prochaine à chacune d’entre elles.

We cannot display this gallery