2010 Logo Csb

AjaCS Brétigny Football 

partenaire officiel de

l’A.J. Auxerre

 

Discours Maire(1)

 

   Le 5 janvier 2003 est le début d’une grande aventure de partenariat entre l’AJ Auxerre et le CS Brétigny. Union qui apparaît, aux yeux de tout le monde, comme naturelle et logique tant l’esprit qui se dégage de ces deux clubs se ressemble ! Dès cette première année de partenariat, deux joueurs du CS Brétigny intégreront l’AJ Auxerre ; par la suite huit suivront la même voie et tenteront de s’imposer au plus haut niveau. Bonne chance à eux !Aja 5Le 6 janvier 2006, à la salle maison neuve de Brétigny sur Orge, s’est déroulé la signature officiel  de la reconduction du partenariat entre le CS Brétigny football et le célèbre club de l’ AJ Auxerre, représenté par son emblématique manager général, en présence de plus de 250 invités…
La reconduction du partenariat en 2006 a été effectuée en grande pompe avec la venue de Guy ROUX et la présence du maire de Brétigny sur Orge, monsieur Bernard DECAUX. Le manager général de l’A.J.A a par ailleurs souligné la quantité et la qualité du travail des dirigeants et des éducateurs brétignollais.
Aja4
Roux(1)
Guy ROUX , manager général de l’A.J.A :« Quand je passais près de Brétigny, je me disais, c’est le pays où il y a de bons footballeurs. En fait je n’ai jamais rencontré un club amateur avec autant de qualité, ce qui explique à la fois leurs très bon résultats actuels et le fait que pour la 1ère fois, nous avons décidé de signer une convention de partenariat pour 3 ans

SAMEDI 25 OCTOBRE 2008: Journée forte en émotion

 

Inauguration du stade Roger Taillefer

Inauguration2InaugurationC’est entouré de Monsieur Le Maire, Bernard Decaux, de Jeannette Lhuiller, adjointe au maire chargée des sports et de Jacques Martin, président du club de Foot qu’à été inauguré le nouveau stade Roger Taillefer ainsi que des vestiaires et le nouveau siège du CSB Football. 

 

 

Renouvellement de la convention avec Auxerre

Img 02432Img 0512

Les 16 ans Nationaux ont inauguré le nouveau terrain synthétique dernière génération en s’imposant contre une équipe d’Auxerre 1 à 0 venue à l’occasion du renouvellement de la convention de partenariat.
Le club attendait avec impatience cette signature car pour nos jeunes c’est beaucoup d’espoir d’intégrer un jour un club professionnel. Francis de Taddeo (nouveau dirigeant d’Auxerre) et Jacques Martin ont clôturé cette soirée par un échange amical de cadeaux.