Partenariat – Séniors N3 et U17 Nationaux contre l’AJ Auxerre

C’est devenu une (belle) tradition chaque saison, les Seniors et les U17 du club ont affronté des équipes de l’AJ Auxerre en préparation de la saison à venir.

Mieux encore cette saison, c’était à notre tour de nous rendre sur les belles installations de notre club partenaire, l’AJ Auxerre ce dimanche.

Si nos U17 nationaux ont affronté leurs homologues de l’AJA, nos Seniors ont, cette fois (après avoir évolué contre la L2 au terme de la saison précédente et régulièrement aussi contre la N3 de l’AJA) fait face aux U19 nationaux ajaïstes.

Malgré de bonnes choses et notamment une bonne première mi-temps (0-0), les Séniors ont fini par s’incliner sur la durée face aux jeunes auxerrois (0-3).

De leur côté, les U17 Nationaux ont également montré de bonnes choses mais se sont, eux aussi, inclinés en fin de match (1-2).

Un nouveau grand merci à notre partenaire, l’AJ Auxerre, dont la relation privilégiée est en place depuis 2003 maintenant, pour le super accueil et la sympathie de tout le monde. Et ça fait toujours plaisir de croiser des têtes qu’on connait bien, même si elles n’ont pas hésité à faire mal à leur club il y a encore peu (bravo à Benaja, qu’il continue comme ça !).

Du côté de nos équipes, la préparation continue et on leur souhaite bon courage pour être fin prêtes pour le début de saison dans trois semaines.

Les résultats complets

  • Seniors National 3. Auxerre – Brétigny : 3-0
  • U17 Nationaux. Auxerre –Brétigny : 2-1