Photos – Retour sur le match de nos Seniors contre l’équipe de Ligue 2 de l’AJ Auxerre

9 mois après avoir disputé leur dernier match sur gazon, ou encore 9 mois après avoir joué leur dernière rencontre devant du public, les Seniors du club ont retrouvé ces sensations… ni plus ni moins que face à une équipe professionnelle !

Nouveau signe de l’importance de notre partenariat avec l’AJ Auxerre, en place depuis 2003 maintenant, c’est l’équipe de Ligue 2, 6e du dernier championnat et loupant donc de peu une place qualificative pour les play-offs d’accession en Ligue 2, qui s’est dressée devant l’équipe de Didier Brillant. En pleine préparation de leur saison à venir de Ligue 2, l’AJA de Jean-Marc Furlan s’est logiquement imposée (4-0) mais nos joueurs, malgré la saison complètement tronquée et aucun match officiel dans les jambes depuis le 24 octobre, n’ont pas démérité. Loin de là même, en affichant un très bon état d’esprit et donnant une vraie bonne image du club auprès de notre club partenaire et du public, venu en nombre à Paron.

Notre club souhaite ainsi remercier l’AJA pour cette belle expérience, des dirigeants aux joueurs, tous toujours aussi simples et disponibles pour chacun d’entre nous, avant, pendant et après le match. Nous leur souhaitons une bonne préparation et une bonne saison à venir de L2.

Un grand merci également au club de Paron, pour le super accueil et la sympathie de tout le monde.

De notre côté, place aux vacances pour nos joueurs. Avec cette belle expérience en tête.

Les photos du match :

« de 3 »