Premier contrat pro pour Samir Chergui !

Il avait fait son apparition dans le groupe pro en avril dernier pour le déplacement de l’AJ Auxerre à Niort, cette fois il a signé son premier contrat professionnel !

Félicitations à Saamir Chergui (génération 1999) pour son premier contrat pro, sa patience et son travail sont récompensés, même s’il doit bien avoir conscience que ce n’est qu’une première étape et que le plus dur commence aussi…

Une signature qui récompense aussi tout le travail des éducateurs du club et de l’AJA puisque Samir est un vrai enfant de la ville de Brétigny-sur-Orge et c’est donc naturellement qu’il a débuté le foot au CS Brétigny Foot des débutants aux U13 (de 2005 à 2012). Profitant du partenariat entre le CSB et l’AJA, il avait ensuite rejoint le centre de formation de l’AJA en 2013 où il évolue donc jusqu’à aujourd’hui et, donc, ce premier contrat pro.

Une nouvelle preuve de la belle réussite du partenariat entre les deux clubs puisque c’est le 9e joueur issue du CSB qui signe pro à l’AJA après Paul-Georges Ntep, Sébastien Haller, Jean-Charles Castelletto, Donovan Léon, Jeffrey Baltus, Moussa Diallo, Florian Ayé et Yanis Begraoui.

Bravo et bonne continuation Samir ! #TeamCSB