cf bret ajaccios

REMERCIEMENT COUPE DE FRANCE

Le club du CS Brétigny football remercie tout le monde pour cette grande fête, lors du match de coupe de France qui a eu lieu au stade auguste Delaune, à Brétigny-sur-Orge le samedi 21 novembre.

Un Grand Merci, à tous les supporters  qui ont été un peu plus de 800 à braver la météo peu clémente, pour venir soutenir et encourager les joueurs tout au long du match, ce qui a créé une superbe ambiance.

Un Grand Merci, à tous les licenciés, bénévoles, éducateurs, qui ont participé et aidé au bon déroulement de cette rencontre.

Un Grand Merci, au Maire, aux élus de la ville et du département, aux différents services de la Mairie (sport, festivité, technique, espace vert), aux forces de l’ordre, de sécurité et médicale qui ont œuvré à l’organisation et qui nous ont permis de réaliser ce match à Brétigny-sur-Orge.

Un Grand Merci, au club de l’AC Ajaccio, pour leur professionnalisme et pour leurs félicitations concernant l’organisation de ce match et la belle performance de nos joueurs sur le terrain.

Un Grand Merci, à FATY Ricardo, joueur professionnel formé au club de foot de Brétigny,  ex-joueur de l’AC Ajaccio, qui est venu assister au match de coupe de France.

Mais surtout Un Grand Merci, à tous les joueurs du CSB, entraineurs, staff qui ont réalisé l’exploit d’arriver jusqu’au 7éme tour, et qui ont permis cette belle fête pour le club, la ville et la région, en recevant le club de l’AC Ajaccio (ligue 2). Ils ont livré une prestation de très haute qualité, tenant tête à un club de ligue 2, encaissant le second but dans les dernières minutes du match.

Bretigny 1- 2 AC Ajaccio

En espérant vous revoir nombreux tous les weekends pour supporter à nouveau les différentes équipes du club.