Résultats du week-end (22 décembre) – Retour et photos du match de Coupe Gambardella au Mans (2-3)

Menés 2-0 à la mi-temps, nos U18 étaient parvenus à refaire leur retard dès la 55e minute (2-2) grâce à un superbe début de deuxième mi-temps. Tout le monde pensait alors l’exploit possible, l’entraîneur du Mans le premier, comme il nous l’a confié après le match. Malheureusement, on ne parvenait pas à marquer le 3e but, et pire encore, l’arbitre sifflait un penalty plus que généreux à la 85e… 3-2 pour Le Mans. On avait bien la balle d’égalisation deux minutes plus tard mais le gardien manceau réalisait un exploit.

Nos jeunes n’ont pas démérité, au contraire malgré certaines erreurs, mais voyaient donc là l’aventure Gambardella prendre fin sur le terrain du club professionnel du Mans FC.

Félicitations au staff et à nos U18 pour leur parcours et merci aux parents venus les encourager. La déception du jour doit se transformer en rage pour le championnat, où quelque chose de fort peut aussi être fait !

A noter, dans l’autre match du week-end, la qualification des U18 R3, malgré une infériorité numérique précoce, en Coupe de l’Essonne face à Epinay-sur-Orge (3-2).

Maintenant, place aux vacances pour toutes les équipes et le CS Brétigny football souhaite de belles fêtes de fin d’année à tous ses licenciés (des plus petites aux plus grands) et à leurs proches.

Les photos de la Coupe Gambardella au Mans :

« 1 de 3 »

Les résultats complets

  • Coupe de l’Essonne U18 : Brétigny – Epinay-sur-Orge : 3-2.
  • Coupe Gambardella U18 (64es de finale) : Le Mans – Brétigny : 3-2.