Retour sur les détections des 2008

Après les joueurs nés en 2003 et 2004 mercredi dernier, c’était au tour des jeunes nés en 2008 (futurs U12) de passer des détections en vue d’intégrer le club. Une soixantaine de joueurs étaient ainsi réunis sur les installations du stade René-Taillefer. Et c’est sous les yeux d’une dizaine d’éducateurs du club que les jeunes ont participé à des oppositions leur permettant au mieux d’exprimer leurs qualités.

“La détection s’est vraiment très bien passée, rapporte Sébastien Merceron, le responsable de l’école de foot du CS Brétigny foot. Les parents présents nous ont également fait des retours positifs. On a d’ailleurs félicité les jeunes à la fin des matches pour leur comportement.”

Le CS Brétigny football adresse donc un grand merci à tous les participants pour le bon état esprit affiché. 

Plusieurs joueurs seront convoqués à nouveau par le club pour le 2e tour et un mail sera envoyé à chacun d’ici une quinzaine de jours.

Par ailleurs, les détections continuent ce mercredi (pour les jeunes nés en 2005, 2006 et 2007) puis le lundi 8 avril pour ceux nés en 2009. Les fiches d’inscription sont à retrouver ici :