Section sportive scolaire Lycée – Précisions

Tout d’abord, nous espérons que chacun d’entre vous, et de vos proches, vont bien, ce qui est bien évidemment la priorité en cette période si particulière et compliquée.

Justement, face à cette situation exceptionnelle et inédite que nous vivons, nous devons tous nous adapter. Ainsi, le recrutement pour intégrer la section sportive scolaire du lycée Jean-Pierre Timbaud de Brétigny-sur-Orge se fera uniquement par dossier cette année.

Le club va donc étudier et analyser chaque dossier (que vous nous avez déjà envoyé). Et, c’est la traditionnelle commission, au lycée Timbaud, qui décidera de l’admission ou non des élèves dans la section sportive scolaire pour la rentrée scolaire prochaine.

Cette décision a été prise en étroite relation avec la direction du lycée Jean-Pierre Timbaud, dans le but non seulement, de répondre aux exigences sanitaires et de sécurité demandées par la situation actuelle, mais aussi de faire en sorte de maintenir notre fonctionnement, via nos Sections sportives scolaires, lesquelles démontrent leur succès (sur le plan scolaire et sportif) depuis de longues années maintenant.

Nous n’hésiterons pas, bien évidemment, à vous tenir au courant.  

CS Brétigny Football & Lycée Jean-Pierre Timbaud