Sélection équipe de France U16 – Emmanuel Alexi Koum Mbondo

L’été dernier, Emmanuel Alexi Koum joueur en U16, a rejoint notre club partenaire.

Par la suite, il a été sélectionné avec l’équipe de France U16 pour participer à un rassemblement qui a eu lieu du 23 au 26 Août dernier mais a aussi participé à deux matchs de préparation la semaine dernière.

Le mardi 21 septembre et jeudi 23 septembre, l’équipe de France U16 a rencontré le Pays de Galles. Pour le 1er match, les U16 remportent 5-0, dont 1 but inscrit par Alexi qui permet à son équipe de mener 2-0 à la mi-temps. Un très bon premier match pour Alexi, qui prend du plaisir avec ses coéquipiers.

Après être passé dans le club de Valenton, Alexi nous a rejoint au sein du CS Brétigny Football en section sportive football. Après deux saisons passées chez nous, il rejoint, l’été dernier, notre club partenaire l’AJA.

Il ne lui en a pas fallu longtemps pour être sélectionné avec l’équipe de France des U16. Une belle opportunité qui lui a permis de prendre en expérience.

Une place méritée pour Alexi, nous lui souhaitons une très bonne continuation et bravo à ses éducateurs depuis ses débuts, tout comme à ceux de notre club.