Seniors N3 – Le PSG en guise de reprise

Après cinq mois sans match officiel, l’heure de la reprise a sonné pour notre équipe Senior. Et quel match ! C’est en effet la deuxième équipe du tout récent club vice-champion d’Europe, le Paris Saint-Germain, qui se déplace au Stade Delaune dimanche (15h) pour affronter l’équipe de Didier Brillant, qui effectuera là aussi son retour en National 3. 

Le contexte est forcément particulier, qui plus est avec la crise sanitaire actuelle. Laquelle suppose un protocole chargé, imposé par la Fédération Française de Football, pour le bien de tous. 

Ainsi, toute personne se rendant au stade devra porter un masque tout le long de sa présence au match, exception faite pour les moins de 11 ans. 

Les gestes barrières devront aussi évidemment être respectés, comme la distanciation sociale, où l’on recommande 2 mètres entre les personnes. 

Attention, chaque personne présente devra répondre à un questionnaire à son arrivée au stade et nous donner ses coordonnées, le club devant tenir un registre de présence. 
De fait, étant donné ce protocole et pour éviter tout regroupement à l’entrée, nous incitons tous les spectateurs à anticiper leur venue au stade avant 15h (ouverture des portes du stade : 14h15). 

Toujours dans le but d’éviter au maximum tout regroupement, la buvette ne sera pas ouverte. 
Il se peut également, toujours en raison du protocole à respecter pour lutter contre le virus, que la capacité maximale du stade soit atteinte et que nous soyons dans l’obligation de fermer les portes du stade une fois complet. Ne venez donc pas trop tard au stade ! 

Le club compte malgré tout ça sur le bon sens de tout le monde et nos joueurs auront bien besoin de tout le soutien possible pour cette 1re journée de National 3 ! 

A dimanche.

CS Brétigny football