Signature club pro – Clarenns Sainrimat (génération 2004) signe à l’AJ Auxerre, notre club partenaire

Le partenariat entre notre club et l’AJ Auxerre est toujours aussi fructueux. En plus des bonnes performances actuelles, par exemple, de Alexi Koum Mbondo, Simon Wolf et Benaja Sala Zola avec les U18 du club ajaïste, une bonne nouvelle est également arrivée ces dernières semaines. Ainsi Clarenns Sainrimat (génération 2004) rejoindra également le club professionnel de l’AJ Auxerre à partir de la saison prochaine.

Arrivé au CS Brétigny Football en juillet 2020, Clarenns a évolué la saison dernière avec notre équipe des U17 Nationaux, faisant régulièrement parler, notamment, ses qualités de vitesse. Il fait actuellement partie de nos equipes U18.

Félicitations à Clarenns et à ses proches pour cette signature, ainsi qu’aux éducateurs du CSBF qui lui ont permis de travailler et progresser dans les meilleures conditions. Ainsi, Clarenns va s’ajouter à la longue liste des nombreux joueurs issues du CSBF déjà présents au centre de formation de l’AJA ou qui y sont passés.

En attendant, Clarenns continue de donner le meilleur de lui-même avec les équipes du club et continue de progresser sous les couleurs du CSB.