Simon Wolff (génération 2004) signe aspirant à l’AJ Auxerre

Quelle belle semaine pour Simon ! Premier match en U17 Nationaux dimanche pour une victoire face au Mans (2-1) avec un arrêt important en fin de match et signature, ce mercredi 12 février, d’un contrat aspirant de deux ans à l’AJ Auxerre.

Dès la saison prochaine, Simon Wolff (génération 2004) rejoindra donc le centre de formation de l’AJ Auxerre, notre club partenaire. Une nouvelle fierté pour notre club et pour l’ensemble de ses éducateurs, et on souhaite à Simon la même réussite qu’à Paul-George Ntep, Sébastien Haller, Jean-Charles Castelletto, Florian Ayé, Moussa Diallo, Samir Chergui, Yanis Begraoui, Richard Sila, Khamis Digol, Jeffrey Baltus et Donovan Léon (les deux derniers cités sont gardien de but comme Simon), tous devenus professionnels après avoir été formés au CS Brétigny football puis à l’AJ Auxerre.

Cette signature est une récompense logique pour Simon, membre de la Section sportive scolaire collège puis lycée du club, au comportement toujours sérieux et exemplaire depuis qu’il nous a rejoint en 2018, en provenance d’Etampes et auparavant du CS Angerville-Pussay et de l’AS Aunay-Sainville. Et dire qu’il a débuté au poste de gardien en U12 !!! Sa forte progression durant ces deux dernières saisons, au plus haut niveau (avec à la clé une Coupe de l’Essonne remportée la saison dernière et des sélections en équipe de Ligue de Paris Ile-de-France), se traduit donc par cette signature.

Félicitations à lui (et à ses proches, notamment son père, dirigeant au club) donc, mais bien évidemment aussi à tous ses éducateurs depuis ses débuts qui ont rendu cette signature possible.

C’est une belle étape de franchie mais le plus dur est encore devant toi, lui ont rappelé son éducateur au CSB depuis deux saisons, Stevens de Gouville, et son futur entraîneur des gardiens à l’AJ Auxerre, David Klein, ainsi que Vincent Cabin, responsable du recrutement du centre de formation de l’AJA. A toi de voir jusqu’où tu peux aller. On espère tous le plus haut possible… Ca passera à chaque fois par des étapes, aujourd’hui tu en franchis une première. A toi de continuer de travailler pour franchir les suivantes, nous on est juste là pour t’accompagner.

A toi donc d’appliquer ça jusqu’à la fin de saison à Brétigny Simon, puis viendra alors le temps de te souhaiter le meilleur pour la suite à l’AJA ! #TeamCSB

Légende photo : Simon Wolff est entouré de David Klein (à gauche, entraîneur des gardiens de l’AJ Auxerre), de Vincent Cabin (responsable du recrutement du centre de formation de l’AJ Auxerre) et de Stevens de Gouville (coordinateur technique sur les équipes U14 à U18 et éducateur des U16 R1 du CS Brétigny football)