[TeamCSB] Jean-Charles Castelletto (génération 1995) sélectionné avec le Cameroun pour la Coupe du monde !

Félicitations à Jean-Charles Castelletto qui vient d’être appelé avec la sélection du Cameroun pour la prochaine Coupe du monde au Qatar qui débute dans deux semaines.

C’est à chaque fois avec grand plaisir qu’on a des news positives de Jean-Charles, l’une des grandes fiertés de notre école de foot, où il était arrivé en débutants en 2002, avant de continuer d’être formé dans notre club jusqu’aux U15 en 2010, et de rejoindre le centre de formation de notre club partenaire, l’AJ Auxerre, où il avait signé son premier pro en 2013.

JC s’était par la suite bien accroché au début de sa carrière, procédant étape par étape avant d’être bien installé, désormais, au FC Nantes, où il est devenu un titulaire régulier et indiscutable depuis deux saisons.

Cette belle sélection et future participation à la Coupe du monde nous pousse aussi à avoir une belle pensée pour son papa, Charles, décédé l’an dernier et qui doit être fier de son fils de là-haut.

Le CLUB SPORTIF BRETIGNY FOOTBALL aura donc forcément une attention particulière sur les matchs à venir des Lions Indomptables et donne toute la force possible à Jean-Charles !

Encore félicitations JC 💪