Les U15 en visite à Auxerre

Les U15 du CSB et de l’AJA ont posé ensemble devant le centre de formation auxerrois

L’année 2018 ne pouvait pas mieux débuter. Dans le cadre du partenariat entre le CS Brétigny et l’AJ Auxerre, les U15 du CSB, auteurs d’une belle première partie de saison, ont refait le plein de confiance, avant de reprendre la compétition en 2018, en dominant leurs homologues auxerrois samedi (3-0).

Le CS Brétigny a trouvé trois fois le chemin des filets de l'AJA

Le clou d’une journée qui a permis à la délégation brétignolaise, éducateurs, joueurs et plusieurs de leurs parents, de visiter les installations, complètes et modernes, du centre de formation de l’AJ Auxerre, après y avoir déjeuné.

C’était une bonne opposition juge Stevens de Gouville, l’éducateur du club. On a eu 20 minutes un peu difficiles où on a subi car on n’a pas l’habitude de jouer face à un adversaire qui arrive à garder autant le ballon. Mais après, on est bien revenus et, inversement, j’ai senti qu’Auxerre n’avait pas l’habitude de tenir un rythme élevé toute la rencontre. On va surtout retenir que c’était une bonne opposition avant de reprendre la compétition. On en a profité aussi pour faire un peu tourner, des joueurs avaient besoin de temps de jeu. Mais, évidemment gagner comme ça est bon pour la confiance.”

Du côté des joueurs, on se félicitait aussi mais sans effusion de joie démesurée de ce succès de prestige. “On nous avait dit de ne pas trop penser au fait d’affronter Auxerre, sourit l’un d’eux. La différence avec les matchs habituels, je l’ai surtout senti dans la manière de se déplacer intelligemment des Auxerrois.”

Après cette bonne remise en jambes, place désormais aux Coupe de Paris et de l’Essonne pour les U15 du club.

La galerie des photos du match est disponible dans la rubrique “Photos” du club (ou cliquez sur la photo ci-dessous) :

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie complète du match