Ylan André signe à Auxerre

Dans le cadre du partenariat unissant les deux clubs, l’AJ Auxerre a passé la journée de ce mardi à Brétigny, où il avait convié les futurs pensionnaires de son centre de formation résidant en région parisienne. Après avoir effectué un entraînement au stade Taillefer le matin, une opposition entre ces joueurs et notre équipe U14 a eu lieu au stade Delaune (photos à venir sur le site).

L’occasion aussi pour les deux clubs d’officialiser la future arrivée à l’AJA d’Ylan André (photo avec Jean-Sébastien Jaurès, éducateur des U15 et ancien joueur professionnel de l’AJA et Stevens de Gouville, éducateur U15 et référent auprès des clubs professionnels du CSB). Actuel joueur dans notre équipe U13 Elite, Ylan a rejoint le CS Brétigny football en 2017.

Preuve de la grande réussite du partenariat, Ylan est le 30e joueur de Brétigny a signé à l’AJA depuis 2003, début de l’entente entre les deux clubs.

Les chiffres depuis le début du partenariat :

  • 112 joueurs du CS Brétigny football ont été testés par l’AJ Auxerre
  • 30 joueurs y ont signé une licence
  • 9 y ont signé professionnels

Félicitations aux éducateurs pour leur travail auprès des jeunes et bravo à Ylan, même s’il doit avoir conscience que le plus dur commence aussi.