Le scénario du match laisse un gros goût d’inachevé avec une erreur d’arbitrage qui génère le penalty d’Auber pour l’égalisation en fin de match, mais bravo à notre groupe Seniors pour l’état d’esprit affiché durant toute la rencontre. Beaucoup de cœur et d’envie, il aura certes manqué ce soupçon de justesse dans le dernier geste mais dur de leur en vouloir vu la débauche d’énergie.
Il fallait bien ça face à Aubervilliers, l’un des grands favoris à la montée en National 2, qui plus est avec notre grand nombre d’absents.
Une performance réalisée qui plus est avec 12 joueurs sur les 16 passés par nos équipes de jeunes. L’occasion pour nous de saluer tous les éducateurs du club (passés ou présents) qui ont contribué à ce que ces joueurs puissent évoluer au niveau national.
Fierté de voir que la formation du club se porte toujours aussi bien, de sorte à pouvoir alimenter le groupe Seniors.
Quelle équipe, exceptée les réserves de clubs professionnels, alignent autant de joueurs formés par leur propre club à ce niveau ? C’est une grosse fierté. Et on va continuer de bosser pour que ça continue.
Félicitations aussi aux éducateurs et à nos joueurs pour la nouvelle victoire en Seniors R3, à Choisy-le-Roi (2-0). La aussi avec une équipe extrêmement jeune



