La journée ne pouvait que se terminer comme ça Après les jeunes qui se sont superbement illustrés avec les Coupes de l’Essonne remportées par les U14 puis les U16, les Seniors ont brillé à leur tour en s’imposant face à une jeune équipe de Bastia joueuse (2-1).
Bravo au staff et à l’ensemble du groupe Seniors (et même quelques U18 !) pour cette belle victoire, bien dans la continuité de cette belle saison
Merci à tous les licenciés et tous les sympathisants du club pour leur venue et l’ambiance sympathique qui a régné au stade Delaune ce soir.
Merci aussi à Nicolas Meary, Maire de Brétigny-sur-Orge, et Sandrine Chrétien, son Adjointe déléguée aux sports, pour leur venue et leurs bons mots de soutien et de félicitations à la fois pour nos jeunes et nos Seniors après le match.
Enfin, grand merci encore à tous les bénévoles, dirigeants et éducateurs qui donnent du leur toutes les semaines pour aider le club : votre soutien et votre bonne humeur perpétuelle contribuent forcément à tous ces bons résultats sportifs
MERCI, c’est lors de ce genre de journées qu’on se dit que ça vaut le coût de s’investir autant
Photos à venir…
