CS Brétigny Football

AU NIVEAU NATIONAL (SENIORS/JEUNES) DEPUIS 1992 ; 98 JOUEURS PRO FORMÉS AU CSB ; CLUB PARTENAIRE DE L’AJ AUXERRE

Partenariat – Remise des cartes Poivre Rouge aux licenciés de l’école de foot du club

Date

Depuis maintenant plusieurs saisons, des relations fortes se sont créé entre le restaurant Poivre Rouge de Brétigny-sur-Orge et le CS Brétigny Football. De ce fait, le restaurant a conçu une nouvelle fois une carte à l’effigie du club, afin de faire profiter chaque licencié du CS Brétigny football d’une remise de 10% sur l’addition à chaque repas pris dans leur restaurant (situé aux Promenades de Brétigny-sur-Orge).

Lors de la distribution des équipements de matches à nos de 250 licenciés de l’école de foot, également sponsorisés par le Poivre Rouge de Brétigny-sur-Orge, nous avons distribué cette carte de remise, que vous pourrez présenter à chaque fois que vous irez manger au Poivre Rouge de Brétigny-sur-Orge.

N’hésitez donc pas à aller chez notre partenaire Poivre Rouge et dire que vous venez en tant que licencié au CS Brétigny football en présentant votre carte Poivre Rouge, pour bénéficier de la remise de 10% sur l’addition. Toute l’équipe du restaurant sera ravie de vous accueillir !

De plus, avec des grands fans de football à la tête du restaurant , ce dernier diffuse tous les matches de football (dont la Ligue des champions) sur l’écran géant. Ambiance sympa garantie. 

Plus
articles

Retour en haut